Les secrets de la forêt est un forum RPG inventé qui se passe dans un monde imaginaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Malek~ Le loup détruit par le passé
 :: Gestion des personnages :: Vos papiers

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2024
Age : 36
Localisation : C’est secret.
Race : Je suis un loup.
Feat : Tyler Hoechlin
Malek
Malek
Dim 5 Mai - 18:31


Malek

Carte d'identité


Prénom : Malek.
Âge : J'ai 36 ans.
Surnom: Le blessé.
Race : Je suis une créature de la nuit c’est-à-dire une loup-garou.
Métier : Je suis un des gardes auprès de ma meute et marchand de peaux de bêtes.
Statut maritale :
Je suis malheureusement célibataire.
Clan/rang : Je fait parti de la meute je suis un jeune loup donc j’ai les yeux jaunes.
Particularité : J’ai des cicatrices sur les jambes et sur les hanches, ainsi qu’un tatouage de loup sur mon abdomen. J’ai également un tatouage de lune en bas de mon dos.

Orientation sexuelle : Je ne sais pas trop je suis encore en recherche.
Genre : Je suis un homme et rien d’autre.
Pouvoirs : Je suis un jeune loup, cela veut dire que j’ai les yeux jaunes ainsi que je me transforme simplement qu’à la pleine Lune. Je suis un humain comme un autre sinon cela me permet de cacher ma véritable forme. Je suis rapide ce qui fait que je suis bon à la chasse auprès de ma meute, mais je ne chasse que les animaux. J’ai une force surhumaine et j’ai une vue également perçante et aussi une ouïe terriblement fine. Je suis vraiment endurant ce qui fait que je peux courir sur de très longues distances. Je peux sauter aussi terriblement haut pour échapper aux ennemis. J’ai des crocs terriblement pointus ainsi que mes griffes qui sont de très bonnes armes. Je communique entre mes semblables par télépathie quand je suis sous forme animale. Si je suis gravement blessé par une morsure de vampire ou une lame en argent ou autres, je suis guéri grâce à la meute quand ils se mettent à hurler tous ensemble, en plus d’avoir besoin de repos et de bien manger.

Avatar :Tyler Hoechlin.
DC :Non.
Caractère

Je ne suis pas un gars comme les autres, je suis vraiment mystérieux et impulsif, mais aussi, je suis terriblement bagarreur et possessif avec ceux qui veulent faire du mal à ceux que j’apprécie. Je déteste pleurer devant les autres alors je ne montre pas ce genre de sentiment devant eux. J’aime mettre ma vie en danger pour protéger les autres, je n’ai pas peur du danger. J'aime bien relever des défis même si je pouvais me mettre dans des situations pas trop agréables parfois. Je suis terriblement intelligent et très solitaire et difficile d’approche avec ceux que je ne connais pas surtout. Je suis tout de même assez nerveux et maladroit et méfiant en présence des filles surtout. Je suis terriblement joueur, mais je ne suis pas trop dragueur, je suis aussi vraiment pudique. Je peux être assez froid envers les autres que je ne connais pas et qu’ils s’approchent un peu trop de moi. Je suis parfois assez persévérant et travaille ce qui m’arrange assez souvent. Je suis terriblement gêné auprès des enfants, et cela, c'est à cause de mon passé. Je déteste le regard des autres sur moi surtout sur le bas de mon corps. Qu'on ne me parle pas de mon passé, car je deviens vraiment hors de moi. Je suis généreux, mais seulement avec ceux qui le sont avec moi, je suis aussi assez rêveur par moments. Je ne parle pas souvent pour rien dire, car je suis assez direct même si parfois, j’ai de la difficulté à dire ce que je ressens à l’intérieur de moi.
Biographie

Yllera ce magnifique lieu où que mes parents m'ont donné vie, j’étais né auprès de ma sœur Maria et de mon frère Matthews. Nous habitions dans la forêt auprès de la meute. Ma mère était une louve ainsi que ma sœur et mon frère, mais mon père était tant qu’à lui un simple humain. Il travaillait auprès de la meute comme marchand de peaux de bête, cela nous permettait un peu de vivre alors que ma mère s’occupait de nous à la maison, même si parfois, elle était auprès de la meute en tant que garde. C’est alors que mon père prenait le relais auprès de nous quand ma mère avait ses occupations auprès de la meute. Nous apprenons bien auprès d'eux et tout se passait comme prévu, j’aimais bien apprendre les éléments de la vie et la vie en meute.

Mais malheureusement tout ne se passait pas bien, car j’étais seul et peu de personne m'approchais, je me demandais bien ce que je leur avais fait. Cela était bien dommage pour moi, car j’aurais voulu avoir des amis comme les autres et vivre ainsi une meilleure enfance. Je sortais alors auprès de mes parents, de ma sœur et de mon frère et les membres de la meute en ville ou en nature pour m’occuper vu que je n’avais qu’eux dans ma vie.

Voilà que venait enfin le temps d’apprendre de vendre la peau de bête tout en étant auprès de mon père , tout se déroulait parfaitement et mon père me laissait de plus en plus faire seul et il arrivait parfois que je le remplaçais. De même pour ma mère j’apprenais le rôle de garde à ses côtés. Mais un jour d’orage tout avait changer, je sentais d’un coup que mon loup était vraiment plus présent vu que j’étais né avec le gène. Alors que j’étais dans la douche ce jour-là, je viens alors à me transformer pour aussitôt m’enfuir dans la forêt tout en faisant attention de ne pas trop me faire voir. Ce soir-là était l'un des nombreux soir que je devais apprendre à composer avec mon loup maintenant. Cela n’était vraiment pas toujours facile, mais j’y arrivais tout de même à m’y faire, même encore aujourd’hui, j’avais encore de la difficulté avec celui-ci, mais cela allait beaucoup mieux, même si je restais encore un jeune loup. J’avais eu aussi l’aide de mon frère et de ma sœur surtout pour aider à canaliser mon loup et à le contrôler car eux, ils arrivaient à le faire. J’avais eu une certaine peur pour la suite des choses, car je ne faisais pas trop confiance à mon loup, mais aujourd’hui tout allait quand même bien de ce côté-là pour moi-même si j’avais encore cette peur en moi.

Alors que j’étais dans la meute par une belle journée, j’étais avec un de mes collègues de meute pour la chasse, on n’était partis seulement que nous deux. Mais celle-ci ne s'était pas passé comme prévu, on parlait encore et encore et on s'était échangé ou qu'on restait nous deux de sorte à se voir plus souvent. Avant cette chasse, on vient alors avoir un moment ensemble derrière des buissons. Pour finalement arriver après un long moment avec notre butin auprès de la meute. On s'était fait demander où nous étions allés depuis ce temps mais on avait rien dit car on voulait garder cela secret. Depuis ce temps, on se voyait dans la meute et hors de celle-ci et on passait divers moments ensemble, je l’aimais terriblement. Mais malheureusement, notre relation avait été courte, car nous avions été surpris pendant qu’on n'avait eu un moment ensemble par le chef de meute, on n’avait eu une sérieuse correction et depuis cela, je n’avais plus le droit de l’approcher. J’avais été terriblement attristé et en colère de tout cela, mais je n’avais pas le choix d’écouter les principes de la meute et également le chef.

Alors que je range mes peaux d’animaux, j’aperçois une jeune femme qui venait les regarder. J’avais parlé un moment avec celle-ci et elle avait fini par en acheter une, je la remerciai pour ensuite partir du lieu. À la suite de cette rencontre, on savait rencontré de nouveau par hasard visiblement, la vie voulait qu'on soit ensemble. Alors après un moment ensemble, on n’avait alors décidé de faire un enfant ensemble ou du moins essayer. Alors j’allais à l'abri des regards pour ensuite avoir ce moment. Elle était terriblement belle et c’était vraiment un très bon moment. Mais aussitôt, vers la fin de celui-ci, je viens hurler comme un loup, c’est alors qu’elle prend peur et elle recule rapidement de moi, en plus de me faire assez mal à cause de ce mouvement. Je lui dis que j’allais tout expliquer, mais elle ne voulait rien entendre, elle m'avait dit aussi qu’elle allait tout faire pour ne pas garder le bébé vu qu’il venait de moi et alors avait les gènes de loup. J’étais furieux alors je ramasse tout pour ensuite finir par tuer celle-ci et ensuite m’enfuir en larme vers chez moi. Je ne pouvais croire qu’une personne comme elle pouvait faire une telle chose, je m’étais bien trompé, on dirait bien à son sujet. Les jours suivants et les nuits suivant cette scène cela n'allait vraiment pas bien pour moi, je m'isole et je ne faisais que des cauchemars, je n'avais qu’une envie, c'était d’aller rejoindre enfin le ciel pour que mon bébé m’aille dans les bras là-haut. Mais heureusement, ma sœur et mon frère sont venus me parler et ils ont dit une chose qui a fait en sorte de me remettre sur le droit chemin et ainsi de ne pas commettre l’irréparable.

On était auprès de la meute ma sœur et mon frère et moi tout se passait bien jusqu’à temps qu'on se fait attaquer d’un coup par des humains. Je me demandais bien ce que nous avions fait pour mériter cela. Mais je viens alors comme tous les autres présents me battre avec ceux-ci. Tout se passait bien jusqu’à temps que deux gros gars se jettent sur mon frère et ma sœur. Je viens alors me jeter sur eux, mais visiblement, il était déjà trop tard. Je viens alors à mon tour les tuer pour ensuite m’éloigner avec les corps de ma sœur et de mon frère. Je viens alors les cacher très loin dans la forêt pour ensuite hurler et pleurer tellement que j’étais terriblement en douleur. J’aurais dû mieux me méfier, c’est de ma faute qu’ils ne sont plus là. Je m’éloigne alors de leur côté une fois bien caché pour ensuite les regarder une dernière fois, pour ensuite me retourner pour de bons. Je retourne alors auprès de la meute, mais je reste dans mon coin le temps de digérer ses pertes.

Un jour, alors que je revenais auprès de la meute, tout le monde était après moi ainsi que mes parents en disant que j’étais un mauvais loup finalement. Je me chicane alors avec ceux-ci pour ensuite dire que s'il ne voulait plus de moi, j’allais quitter la meute et c’était ce que je faisais. Je prends alors quelques trucs que j’avais ici et j’allais alors prendre le reste de mes affaires chez moi pour ensuite, j'espère trouver une nouvelle meute qui voudrait bien de moi. Pour le moment, je vivais dans la nature avec mes quelques trucs sans maison, mais au moins je me faisais toujours de l’argent en n’allant travailler.

Voilà comment est la suite de ma vie aujourd’hui, j’espère qu’elle allait être meilleure que mon passé. Surtout, j’espère bien n’avoir que des bonnes rencontres même si je savais que cela était impossible. Mais au moins avoir une bonne vie et fonder une famille un jour si quelqu'un le voulait avec moi cela serait bien. Mais bon, j’étais un loup et cela n'était pas tout le monde qui aimait cela, j’avais pu très bien le voir par mon passé.



Ton pseudo sur le net :ED.
Ton âge :28 ans.
Tes loisirs :Jaime tous.
Temps de réponse :Comme je le peut avec mes autres forums.
Comment as-tu découvert le forum ?C'est Kimbell.
Que penses-tu du forum pour le moment ?Il est vraiment bien.
Un dernier mot ? 64
(c) Padsky

Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 43
Localisation : Dans le jardin
https://lessecretsdelaforet.forumactif.com
Les Anciens
Les Anciens
Fonda - PNJ
Dim 5 Mai - 18:33
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2024
Age : 36
Localisation : C’est secret.
Race : Je suis un loup.
Feat : Tyler Hoechlin
Malek
Malek
Dim 5 Mai - 19:25
Merci 74
Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 43
Localisation : Dans le jardin
https://lessecretsdelaforet.forumactif.com
Les Anciens
Les Anciens
Fonda - PNJ
Hier à 22:32


Validation

Salut à toi,

Tu es validé ! Félicitations !

Tu peux aller faire ton répertoire de liens et de RP ici et tes demandes de logements .

Je te conseil aussi de lire les missions ici et les défis .

Amuses-toi bien ! bounce
(c) Padsky
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Gestion des personnages :: Vos papiers
Malek~ Le loup détruit par le passé

Sauter vers: