Les secrets de la forêt est un forum RPG inventé qui se passe dans un monde imaginaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nimrodel
 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Acceptés

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2024
Age : 35
Localisation : Forêt d'Or,mais voyage désormais
Race : Elfe
Feat : morfydd clark
Nimrodel
Nimrodel
Princesse guerrière
Mer 24 Avr - 14:59


Nimrodel

Carte d'identité


Prénom : Nimrodel
Âge : 350 ans
Surnom: Dame de la grotte blanche
Race : Elfe
Métier : Princesse elfique
Statut maritale : Célibataire
Clan/rang : 
Clan elfique,Noble.
Particularité :Je possède deux longues oreilles pointues et une longue chevelure blonde qui brille au reflet du soleil. Je maîtrise aussi les arcs et le combat au corps à coeur.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Genre : Féminin
Pouvoirs :Comme la plupart des autres membres de ma race, je possède le pouvoir de la nature, je peux communiquer avec elle-ci ainsi que les plantes.J'ai aussi la capacité de guérir en utilisent un sort qui permet de guérir l'individu.
Avatar : Morfydd Clark
DC : Aucun
Caractère
Je suis une elfe plutôt aventureuse, qui se lance volontiers dans des aventures périlleuses, et ce, malgré le danger que je pourrais rencontrer. Sincère, je suis de nature à dire toujours la vérité, les mensonges ne font pas partie de mon éducation. Courageuse et extrêmement protectrice, je suis de nature à agir quel que soit le danger, je suis aussi quelqu'un qui défendra toujours les faibles, les pauvres et ceux qui en auront besoin.Parfois têtue, je suis quelqu'un de très obstiné et lorsque j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Je suis aussi fidèle que ce soit en amour ou en amitié, je pense toujours aux autres avant de penser à moi-même.

Biographie

Je suis née au royaume Rhovanion, fille unique du roi Ohtar et de la reine Elara.Ils se sont rencontrés au palais et peu après ils se sont mariés suivi de ma naissance quelques années après, j'étais très attendu de mes parents, notamment de mon père qui espérait un garçon afin de devenir un roi et un guerrier redoutable, comme il était jadis.Mes parents sont des gens aimants et valeureux qui ont toujours opté pour la paix, contrairement à certains qui eux ne veulent qu'une chose le pouvoir.

Lorsque je suis née, mon père fut surpris, mais heureux tout comme ma mère, ils me donnèrent le nom Nimrodel qui signifie " Dame de la grotte blanche".J'ai eu une enfance plutôt heureuse, même si mes parents étaient quelque peu stricts, il fallait que j'apprenne à me comporter comme une princesse et aussi prendre les choses au sérieux ce que je ne faisais pas souvent, car j'ai toujours aimé l'aventure, m'amuser et combattre à l'épée, je voulais devenir une guerrière.

Je passais la moitié de mon temps à jouer avec d'autres enfants et en jouant le rôle d'une guerrière, mon père l'avait remarqué et il voyait que j'avais un fort potentiel. C'est ainsi qu'un membre de sa garde, m'a appris à me battre et ma mère, quant à elle, m'apprenait les bonnes manières.Durant toute mon enfance, j'ai appris l'art du combat et apprendre aussi à devenir une princesse digne de diriger plus tard un royaume, comme le font mes parents. Ils ont toujours été là pour moi et m'encourageaient dans tout ce que je pouvais entreprendre.

Les années passèrent et au fil des années, je suis devenue une redoutable guerrière et une princesse aimante et bienveillante, une énorme fierté pour mes parents.Notre peuple vivait paisiblement dans l'arbre sacré quand un jour, il est attaqué par un mal que nous avions jamais vu auparavant. Nombreux, furent détruit, mes parents et moi-même sommes allés nous installer dans la forêt d'Or où nous vivions avec d'autres elfes, à l'abri des regards indiscrets.

C'était un nouveau départ pour nous tous et pour mon peuple surtout, je prenais mon rôle de princesse très au sérieuse même si pour certaines restées au palais étaient l'une de leur priorité, moi, je m'étais engagée à trouver le mal qui avait détruit mon royaume et aussi de vérifier si les rumeurs étaient vraies, concernent ces choses étranges qui se passent dans les marais.

J'ai senti ce mal et la puissance que cette chose possèdent et je ferais tout mon possible pour combattre ce mal et que l’harmonie reviennent enfin.C'est pour cela que j'ai pris la décision de voyager et de chasser ceux mal qui commence à prendre beaucoup d'ampleur dans notre monde.

Mes parents ont accepté à condition que je sois accompagné par deux membres de la garde, je n'ai pas pu refuser, après tout je ne pouvais pas dire non sinon je n'aurais pas pu partir et découvrir ce qui se passe, mon voyage commence et j'ai hâte d'en découvrir plus et vaincre ce mal quoi qu'il en coûte.



Derrière l'écran


Ton pseudo sur le net :Britney
Ton âge : 34 ans
Tes loisirs : faire les magasins avec mes enfants et le rpg
Temps de réponse : 6j7
Comment as-tu découvert le forum ? Pub rpg design
Que penses-tu du forum pour le moment ? J'aime beaucoup
Un dernier mot ? Que l'aventure commence
(c) Padsky

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2024
Age : 124
Localisation : La forêt d'or
Race : Fée
Feat : Rudy Pankow
Tidal
Tidal
L'espiègle
Mer 24 Avr - 15:09
Bienvenue
Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2024
Age : 35
Localisation : Forêt d'Or,mais voyage désormais
Race : Elfe
Feat : morfydd clark
Nimrodel
Nimrodel
Princesse guerrière
Mer 24 Avr - 15:13
Merci beaucoup Very Happy
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : Yllera
Race : Sorcier
Feat : Holland Roden
Sierra
Sierra
Mer 24 Avr - 16:57
Bienvenue
Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2024
Age : 35
Localisation : Forêt d'Or,mais voyage désormais
Race : Elfe
Feat : morfydd clark
Nimrodel
Nimrodel
Princesse guerrière
Mer 24 Avr - 17:28
Merci beaucoup Very Happy
Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 119
Localisation : Yllera
Race : Sorcier
Feat : Bill Kaulitz
Eshon
Eshon
Chef du clan de l'Eau
Jeu 25 Avr - 14:02
Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de lire ton histoire !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Smile
Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2024
Age : 35
Localisation : Forêt d'Or,mais voyage désormais
Race : Elfe
Feat : morfydd clark
Nimrodel
Nimrodel
Princesse guerrière
Jeu 25 Avr - 18:49
Merci beaucoup Very Happy
Messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 43
Localisation : Dans le jardin
https://lessecretsdelaforet.forumactif.com
Les Anciens
Les Anciens
Fonda - PNJ
Lun 6 Mai - 16:28


Validation

Salut à toi,

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Tu es validée ! J'adore ton histoire !

Tu peux aller faire ton répertoire de liens et de RP ici et tes demandes de logements .

Je te conseil aussi de lire les missions ici et les défis .

Amuses-toi bien ! bounce
(c) Padsky
Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2024
Age : 35
Localisation : Forêt d'Or,mais voyage désormais
Race : Elfe
Feat : morfydd clark
Nimrodel
Nimrodel
Princesse guerrière
Lun 6 Mai - 18:42
Merci beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Acceptés
Nimrodel

Sauter vers: