Les secrets de la forêt est un forum RPG inventé qui se passe dans un monde imaginaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Greyshon chef du clan du feu
 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Acceptés

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2024
Age : 119
Localisation : Yllera
Race : Sorcier
Feat : Tom Kaulitz
Greyshon
Greyshon
Chef du clan du Feu, oisif
Mer 20 Mar - 13:06


Greyshon

Carte d'identité


Prénom : Greyshon
Âge : 120 ans
Surnom: Grey
Race : sorcier
Métier : chef de clan
Statut maritale : célibataire
Clan/rang : Clan du Feu - Chef
Particularité : plusieurs tatouages.
Orientation sexuelle : hétéro
Genre : Masculin
Pouvoirs : Il peut invoquer et maîtriser l'élément Feu. Il est capable de créer un bouclier de Feu. Il peut lancer des boules de feu, créer des incendies ou des tornades de feu.
Avatar : Tom Kaulitz
DC : Gaydric
Caractère

Je suis quelqu'un qui se laisse guider par ses instincts. Je ne laisse personne me dire ce que je dois faire ou non. Je ne suis pas gentil. Je dis ce que je pense et je fais ce qu'il me plait quand il me plait. J'adore m'amuser et foutre le bordel partout où je passe. Je ne souhaite pas m'attacher à qui que ce soit, car l'amour ça fait mal. En revanche, je suis fidèle en amitié et même si c'est difficile de gagner ma confiance, j'ai quelques amis fidèles. Ne me parlez pas de ma famille, elle n'existe plus à mes yeux depuis longtemps. On dit que j'ai un sale caractère et c'est vrai. Je me mets facilement en colère, je suis jaloux et envieux de ceux qui réussissent mieux que moi. Mais quand on me connait vraiment, on sait que je suis sensible et blessé à l'intérieur.
Biographie

Je suis né à Bormans, le village des sorciers. Mon enfance a été heureuse. J'ai grandi dans une famille aimante, entouré de mes parents et de mon frère jumeau. Nous étions tous dans le quartier du clan de l'Eau, car c'était l'élément de nos parents. Normalement, nous aurions dû recevoir le même don. Mais ce ne fut pas le cas. 

J'étais alors âgé de 60 ans et mes pouvoirs se sont manifestés. Je ressentais de la colère, car mon frère avait découvert ses pouvoirs à l'âge de 56 ans. Il avait alors été choisi pour être l'apprenti de notre chef de clan. J'étais jaloux de sa chance. Mon pouvoir se révéla être totalement différent. Je venais d'invoquer l'élément Feu. Sur le coup, j'ai eu peur. Mais je me suis fait à l'idée.  Je suis devenu l'apprenti du chef de clan du Feu. Les devoirs et les missions qui m'étaient confiés m'ennuyer. Je n'avais pas encore atteint l'âge adulte, mais je rêvais déjà de prendre la place de mon maître, afin de pouvoir faire ce qui me plairait. Je n'étais pas vraiment attentif à mes études. Je passais beaucoup de temps dans la forêt avec mes amis.
Un jour, je me suis perdu et j'ai fait une drôle de rencontre. Quelques mois plus tard, mon maître mourrait. Je suis devenu le chef de mon clan. Mais bien que j'aie réalisé mon plus grand désir, j'ai vite compris que cette tâche serait bien trop difficile pour moi. Je n'avais pas assez étudié la magie et mon propre pouvoir pour remplir cette mission. Je ne m'occupais pas des affaires de mon clan comme je l'aurais dû. Au lieu de ça, je me promenais dans la forêt, je m'amusais avec mes amis et je draguais les filles et les femmes du village.

Je détestais mon frère de plus en plus, ainsi que mes parents. Eshon était aimé de tout le monde, contrairement à moi. J'étais toujours plus jaloux de lui, car il était respecté par les habitants et admiré. Moi, on me traitait comme un paria. Je l'avais sûrement mérité, mais je ne l'aurais jamais avoué. Alors je me disputais souvent avec Eshon. J'adorais le contredire et le faire enrager, même si mon cher petit frère ne se mettait pas facilement en colère. Je continuais donc ma petite vie tranquille sans me soucier de ce que penser les autres, enfin en apparence.
Derrière l'écran


Ton pseudo sur le net : Noémie
Ton âge : secret
Tes loisirs : la musique et les séries
Temps de réponse : ça dépend des moments.
Comment as-tu découvert le forum ? par la fondatrice
Que penses-tu du forum pour le moment ?j'aime bien pour le moment.
Un dernier mot ? j'ai hâte de jouer.
(c) Padsky

Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 43
Localisation : Dans le jardin
https://lessecretsdelaforet.forumactif.com
Les Anciens
Les Anciens
Fonda - PNJ
Mer 3 Avr - 14:50


Validation

Salut à toi,

Bienvenue parmi nous !  Very Happy

Tu es validé ! Ta fiche est parfaite !

Tu peux aller faire ton répertoire de liens et de RP ici et tes demandes de logements .

Je te conseil aussi de lire les missions ici et les défis .

Amuses-toi bien !  bounce
(c) Padsky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Acceptés
Greyshon chef du clan du feu

Sauter vers: