Les secrets de la forêt est un forum RPG inventé qui se passe dans un monde imaginaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Eshon chef du clan de l'Eau
 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Acceptés

Messages : 40
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 119
Localisation : Yllera
Race : Sorcier
Feat : Bill Kaulitz
Eshon
Eshon
Chef du clan de l'Eau
Jeu 29 Fév - 17:14


ESHON

Carte d'identité


Prénom : Eshon
Âge : 120 ans, 30 en apparence
Surnom: Esh
Race : Sorcier
Métier : Chef de clan et de village
Statut maritale : Célibataire
Clan/rang : Clan de l'Eau et chef, chef du village en plus
Particularité : J'ai plusieurs tatouages un peu partout et des piercings.
Orientation sexuelle : Hétéro
Genre : Masculin
Pouvoirs : Je peux invoquer l'élément Eau et le maîtriser. Je peux créer des boucliers, des vagues et provoquer la pluie. Je peux aussi parler à tous les animaux aquatiques, mais en particulier aux poissons d'eau douce et aux dauphins.
Avatar : Bill Kaulitz
DC : Zor'goth
Caractère

Je suis quelqu'un de très gentil et sensible. Je suis à l'écoute des autres. Je ferais toujours passer mes proches et mon peuple avant ma propre vie. Je suis sérieux et j'aime mon boulot. J'ai eu du mal à accepter mes nouvelles fonctions, mais je commence à m'y faire. Je suis plein de ressources et d'énergie. Je suis romantique et fidèle. Je suis un homme juste et droit. Je déteste les mensonges, l'hypocrisie et le mépris. Je suis ordonné et organisé. Je ne suis pas jaloux. Je ne me mets pas facilement en colère, mais ça peut m'arriver de perdre mon sang-froid. Je suis prudent, impulsif et imprévisible. Je suis aussi calme que l'eau qui dort, mais je peux me transformer en un océan en pleine tempête si on me provoque un peu trop. J'ai de l'humour, mais très peu de temps pour m'adonner aux joies simples de la vie.
Biographie

Je suis né dans le village des sorciers et j'y ai grandi. Mes parents font tous les deux partis du clan de l'Eau. J'ai hérité de leurs pouvoirs. J'ai toujours été entouré d'amour et j'ai la chance de ne pas être fils unique. Mes parents ont eu des jumeaux. Je suis le cadet de la famille.

Quand nous étions petit, mon frère et moi, nous nous entendions très bien et nous étions très proche l'un de l'autre. Mais tout à changer quand je suis devenu l'apprenti du chef de notre clan. A ce moment précis, Greyshon a découvert que ses pouvoirs étaient différents des nôtres. Lui, il pouvait invoquer l'élément Feu. Il a du quitter la maison après la cérémonie d'intronisation du nouvel apprenti. J'ai d'ailleurs du quitté la maison aussi pour m'installer chez mon maître. La séparation n'a pas été facile, surtout pour mes parents. Ils venaient de voir partir leur deux fils. Mais nous n'étions pas si loin les uns des autres.

Je rendais visite à mes parents dès que j'avais un moment de libre. Les premiers jours, les premières semaines, j'avais même tenté de rendre visite à mon frère, mais Greyshon refusait de me voir. cela me faisait beaucoup de mal. Au bout d'un an, j'ai totalement arrêté d'aller le voir. Je me suis concentré sur mes études.

Je suis devenu très doué en magie et mon maître était fier de moi. Je ne me doutais pas qu'il me formait aussi, afin que je puisse un jour lui succéder. A l'âge de 72 ans, j'ai du prendre ce rôle, car mon maître venait de mourir. Les sorciers de mon clan ont votés pour élire le nouveau chef et c'est moi qu'ils ont choisi. J'ai été surpris et très fier d'avoir leur confiance. Je me suis juré de ne jamais les décevoir. J'ai pris mon rôle très sérieux et bien que je sois aujourd'hui âgé de 120 ans, j'aime toujours autant prendre soin de mon peuple. Surtout qu'une nouvelle responsabilité pèsent sur mes épaules, car je suis devenu le chef de tout le village.

Malheureusement, les choses ne se sont pas améliorées entre mon frère et moi. Il a l'air de m'en vouloir, mais je ne sais pas pourquoi. J'espère qu'un jour, il se confiera à moi et que nous pourrons régler ce conflit et redevenir aussi proche que pendant notre enfance.
Derrière l'écran


Ton pseudo sur le net : Joane
Ton âge : secret
Tes loisirs : lire, écrire et regarder des films et des séries, j'aime aussi écouter la musique.
Temps de réponse : ça dépend de mon inspiration et de mon envie.
Comment as-tu découvert le forum ? Par la fondatrice.
Que penses-tu du forum pour le moment ? Il à l'air sympa !
Un dernier mot ? Vive la magie !
(c) Padsky

Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 43
Localisation : Dans le jardin
https://lessecretsdelaforet.forumactif.com
Les Anciens
Les Anciens
Fonda - PNJ
Mer 20 Mar - 16:58


Validation

Salut à toi,

Bienvenue parmi nous !  Very Happy

Tu es validé ! Ta fiche est parfaite !

Tu peux aller faire ton répertoire de liens et de RP ici et tes demandes de logements .

Je te conseil aussi de lire les missions ici et les défis .

Amuses-toi bien !  bounce
(c) Padsky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Acceptés
Eshon chef du clan de l'Eau

Sauter vers: